750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jessica pour guy demarle                                                                                                                                         ( votre conseillére )

Petits tourbillons de quatre quart chocolatés

15 Octobre 2016 , Rédigé par jessica Publié dans #petits tourbillons de quatre quart chocolatés

ingrédients

  • 100g de beurre pommade

  • 100g de farine

  • 100g de sucre

  • 2 œufs

  • 1/4 de sachet de levure

  • 96 pistoles de chocolat noir , au lait

 

préchauffez le four a 200°

dans un saladier fouettez le sucre et les œufs vigoureusement

ajoutez le beurre et fouettez puis farine et levure  et fouettez jusqu'à obtention d'une pâte homogène

mettre la préparation dans les empreintes tourbillon, cuir 15 min selon les fours

laissez refroidir et démoulez

AU THERMOMIX :

mixer le sucre et les œufs vitesse 5 quelques seconde puis ajoutez tout les ingrédients et mixer vitesse 5 quelques minutes

dans chaque empreinte, déposez 2 pistoles de chocolat puis mettre au four a 90° pour 3/5 min il faut que le chocolat soit tremblotant

par dessus mettre les quatre quart cuit et laissez prendre au frais 30 min

démoulez et dégustez

Toujours humidifier les moules avant de mettre la préparation

Toujours poser les moules sur la plaque aluminium  perforée ref 400300

 

Petits tourbillons de quatre quart chocolatés
Petits tourbillons de quatre quart chocolatés
Petits tourbillons de quatre quart chocolatés
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> je tombe sur votre recette et je me dis que vous avez du réaliser ma recette publiée 15 jours avant la votre il y a pas de doute.<br /> Si ce serait possible de rajouter le lien vers mon blog, la source de votre inspiration, je le fais moi meme pour les autres merci. <br /> A bientot!
Répondre